Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Salut j'aurais voulu savoir si t'avais une solution pour cette fameuse erreur 07 tout en sachant ke g pa fait de back up du dd de le xbox et ke g pa pa non plus l'eeprom donc est-ce ki y'a un moyen de récupérer l'eeprom ou de virer cette erreur ma xbox a un kernel de 5713 si ca peu t'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 07 -----> dd mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 bon nono tu m'conseil kelle puce sans soudure alors?et y m'fo un nouvo dd alors?et avec la puce + le cd master gueux ca sra bon? g pa besoin de password eeprom c bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 salut Une erreur 07 ne veut pas forcement dire que le DD est mort!! Ca peut tres bien etre ta nappe qui merde ou bien encore une erreur de positionnement du cavalier, il faut verifier cela avant de dire qu il est mort je pense. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Une erreur 07 ne veut pas forcement dire que le DD est mort!! sa je le c bien mais c t pour faire vite c vrai que il suffit que dans le racordement de la nappe au dd il a qua avoir un piton qui touche pas alors que les autres touche le dd ne fonctionnera pas ,la console l'annoncera comme mort alors qu'il suffit de bien le rebrancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant