Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 bonjours a tous , voila mon probleme , je possede un fichier au format iso de 1,3Go avec l'icone winrar... lorsque que je click , ca me dit "le format est inconnu ou fichier endommager" , alors j'ai pris un logiciel comme xiso , et je l'ai extrait et je me retrouve avec un fichier .old , mais lorsque que je me connect a ma box avec le PC , elle en veut pas donc je vient vous demander de l'aide ... voila merci a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 salut Le .old que tu vois ca veut dire que quelqu un a certainement renommer ce fichier afin de pouvoir en executer un autre a la place(c est comme le principe du no-cd...tu remplaces l exe du jeu dont tu n as pas le cd par un no-cd afin de pouvoir le lancer) Ce que je veux dire en faite c est que ton fichier a ete modifie alors essai de renomme ce .old par un .xbe seulement et regarde si ca marche. Mais il faudrait que tu donnes des precisions car tu vois je ne sais pas de quel fichier il s agit (c est quoi son nom a celui qui est en .old) .....etc @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 moi je pense que c'est GTA sans andreas qui fais exactement 1.3 Go et qui n'est qu'un gros fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant