Aller au contenu

utiliter de la faille ps1

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
salut, a quoi sert exactement cette faille, parce que je n'y comprends rien. J'ai un problème avec ma carte mémoire ou je ne peux plus faire de sauvegarde alors qu'elle est vide. On me dit d'installer cette fameuse faille. Quand est il exactement, merci.

Invité Invité

la faille ps1, c'est une astuce qui te permet de lancer des programmes depuis ta carte mémoire à l'aide d'un jeu original ps1 !

une des exploitations de cette faille se nomme keylauncher, c'est la plus utile car elle permet d'assigner des programmes de ta carte mémoires à chacunes des touches de ta manette

Invité Invité
est ce que mon probleme de sauvegarde ou je ne peux plus rien sauvegarder alors qu'elle est vide viendrait de cette fameuse faille ps1 que je n'ai pas installé.

Invité Invité

Moi je vois pas trop le lien entre une carte mémoire défectueuse et une faille PS1, mais bon c'est pas grave.

Sinon je veux demander une truc un peu hors-sujet, mais dont on a parlé plus haut : les trucs genre KEYLAUNCHER ou LAUNCHELF qui regroupent deja plusieurs autres progs... de quels progs il s'agit ? Et c'est facile pour les assigner ? car moi j'utilise des versions non-packed, et j'ai juste un axplorateur de ma PS2... Ya-t-il une rubrique rajoutée ? Ou les fichiers packés apparaissent-ils dans la carte memoire, ou ailleurs ? MERCI !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M