Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 moi j'ai mi une xecuter 3 avec le paneau sur le devent avec l'ecrent lcd et un disque dur de 200g avent que je change mon disque dur je pouvais ouvrir mon xbox sen la puse et jouer au xbox live la j'ai changer mon disque dur et la seul maniere de jouer c'est avec la puce est ce que c'est normal ??? je peux plus ouvrir mon xbox sen que la puse soi an foction allor je ne peux plus aller sur xbox live il a tu autre maniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Pas de DD d'origine--------------------> pas de live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 et j'aimerais savoir si dvd2xbox fais tout les fix pour tout les jeux sinon quel logiciel qui pourais faire sa merci parce qui a des jeux qui marche pas bien comme espn 2k5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 DVD2XBOX patch effectivement les default.xbe en rippant les jeux. Si toutes fois ça ne fonctionne pas tu paux utiliser ZXBtools pour le faire dispo ici ---->http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=31&lid=1508 Sinon tu dois te procurer un HDDfix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ok m'est c'est pour le xbox se logiciel ou pour le pc il est tu simple a utiliser parce que espn 2k5 je les sur mo pc il a 6g allor je veux pas le metre sur un dvd il a tu un logiciel qui est pour le pc qui fais les fix ??? et comment qui fonctione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Désolé de ne pas avoir pas avoir précisé. Donc le log s'installe sur PC et est très simple d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ok est ce que c'est un logiciel pour metre 2 jeux sur un dvd aussi et comment pour faire les fix ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Oui il ya une option qui te permet de compiler plusieurs jeux, (suivant leure taille), sur un seul et meme DVD. Et la manipe à suivre pour patcher un default.xbe est la suivante. -Tout d'abord clique sur "tools"[1] et choisis "patch xbe/iso". -Ensuite tu vas chercher ton défault.xbe de ton jeu [2], puis tu cliques sur "patch" [3]. -Si il est bien marqué "patched" c'est réussi, sinon tu auras un autre message te disant qu'il n'a pas besion d'etre patché. PS : Si le patch ne veux pas fonctionner, tu dois récupérer par tes propres moyens un HddFix, ou tout simplement remettre ta console à l'heure si elle ne l'ai pas, ça m'est déja arrivé sur RSC2 qui refusait de fonctionner meme avec mon original car ma console était dérèglée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 que veux tu dire deregler ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 L'heure!!! Elle était dérèglée au niveau de l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant