Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Salut à tous et toutes, j'ai ****** Sonic adventure 2 en image .cdi je l'ai gravée avec discjuggler, il boot, je vois le logo de SonicTeam, puis plus rien. d'apres moi le jeu n'est pas complet sur le cd, j'aimerais savoir comment je dois faire pour mettre plus de 800Mo sur un cd qui en fait 700 ? merci de vos réponses et de votre aide Modifié par Vash the stampede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Salut et bienvenu sur metagames Reanima je te file un conseil pour evité de te faire modifié tes post ou meme verrouillé li le reglement du forum la https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php sinon ta essayé sur un 90mn ?? a qu'elle vitesse ta gravé normalement c'est 4x maxi a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 faut graver en 4x maximum et il faut savoir k'un jeu ki fait plus de 703mega tiendra sur ton cd vu ki fait moins de 80min regarde la durée de ton fichier dans discjuggler tu la mal gravé c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 tout a fait d'accord tu las mal graver c tout ya pas besoin de cd 90min ou + .si les jeux font 800mo des fois c a cause de limage qua ete cree sinon interieurement y depasse pas 81 ou82min. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant