Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 fei veut tu etre mon ami??? mdr moi la j'ai plus acces a mon msn lol il a buggé cet idiot bon ben dici 10 min jvais retrouve tout mes amis de msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Il est 21:36:39 et je suis comme toi NtRnOs j'ai plus acces a mon msn lol il a buggé cet idiot bon ben dici 10 min jvais retrouve tout mes amis de msn vraiment msn c'est casse c***** pour sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 lol moi c'est réglé c'etait un bleme general j'zi tout mes copaings qui sont la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 fei veut tu etre mon ami??? pq pas :content:. Je verrais tout quand je rentrerais a ma tom.....dsl, BXL mais je suis vraiment con, y a pas a dire................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant