Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Bonjour je suis novice en la matière mais voila mon pb: je me suis payé pes3 sur pc et je voudrai en faire une copie.Comment faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 clone cd : 1/ faire une image 2/ graver l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Ca depends, c'est pour le mettre sur ton pc ou un aute ?? disnous plus de renseignements ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Ouppsss scusez moi pour le double post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 En fait c pour stoker sur un cd de sauvegarde. JE voudrais en avoir deux, vu ke g deux pc à 2 endroits differents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 le plus simple c'est clone cd tu met ton jeux dans ton lecteur tu met un vierge dans tons graveur tu ouvre clone cd et tu selectionne copier un cd voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 non il te faux clone dvd parcque pes3 est un dvdRom et non un cd-rom! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 même sur pc il est sur dvd??? ca parai bizarre quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 non non c vrai que sa se fais rare les dvd-rom mais pes3 est bien un dvd-rom! ce qui est étrange c'est que iss3 est sur cd-rom! pk pas les 2?? enfin voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 salut à tous, je me suis fait une copie d'un jeu pour etre sur de l'avoir ,alors j'ai utilisè clone cd ,tout va bien ,mais pour etre plus surje l'ai installe sur mon pc sans probleme mais au moment de jouer il me demande le cd,alors je le mets et cela ne fonctionne pas.Ou est l'erreur?????????????????????Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant