Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Salut, moi je cherche des jeux pour ma ds, mais je ne sais pas trop quoi acheter. Alors je voudrait voudrait avoir votre top 3 des meilleurs jeux sur la ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Dans l'ordre: Mario64*4 (je me rapelle plus du nom officiel) WarioWare Touched Rayman DS....... C'est mon Choix meme si sa peut pas plaire a tout le monde.... Ok, j'arretes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Feel the magic. Malgres que j'arrives pas a passew la 5eme scene, le jeu est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 je dirais meme que feel the magic est mieux que wario ware(je possede les deux je sais de quoi je parle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 d'autres jeux DS a conseiller pour un newbie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 métroid et new super mario bros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 animal je c'est pas tros quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 clique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant