Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Bonjour à tous, Je voulais savoir quel marque utiliser pour les copies de sauvegardes ps2 sur DVD-R, car sur http://www.dvd-cd.be, on peut avoir 25 DVD-R vierge pour 26 euros, soit 1 euro le DVD, mais est ce de bonne qualité, est ce que la ps2 reconnaitra le DVD. Sinon sur le meme site il y a des Princos DVD-R, 10 pour 12 euros, que vaut Princo? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 d'apres ce ke je sais pour la PS2 les marques de cd et dvd sont aléatoires d'une console a une autre. mais j'ai vu beaucoup de monde ou les verbatim fonctionnent bien chez eux...chez moi c les tdk et les sony et les fujifilm..mais bon apres je sais pas pourkoi ca marche chez moi et pas chez d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Moi je n'utilise que des princo et a ce jour aucun problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant