Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 nous avons acheté un routeur netgear mais celui la ne s installe pas lorsque je le branche comment aidé moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ya des jours je me demande si on parle tous la même langue ? directement extrait de la charte * Essayez de composer des messages clairs, et expliquez au mieux vos problèmes si besoin est. Pensez que plus la formulation de votre message est claire, plus les autres membres prendront le temps d'y répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 rebonjour désolé, je recommence. J'ai acheter un routeur netgear et en voulant le faire fonctionner en série avec mon modem celui ci s'allume correctement mais ne veut pas se connecter à mon pc afin qu'il fonctionne sur internet. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 c'est un peu mieux :] 1/ tu la brancher a ton pc avec un rj45 ? 2/ est-ce que t'a installer ton routeur ? 3/ donne + de précision sur ton modem, FAI, le modele du routeur les branchements etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 alors le routeur est un mr814v2 netgear il se branche entre le modem cable modem et cable vers ordi sur sortie 4 ainsi que l'ordinateur et je dois mettre en route le modem, le routeur puis l'ordi...ce que je fais...je ne sais pas l'installer et je ne sais pas ce qu'est rj45... j'ai chercher à entrer le code ip donné soit 192.168.0.1 avec un code et un password...je n'ai jamais reussi à l'installer merci de m'expliquer comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 personne pour répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 1- Pour brancher ton matériel: (modem)]----------[(Routeur)]----------[(PC) où ]----------------[ repésente un câble réseau RJ45 (ethernet) 2- configurer ton matériel: utilise le branchement suivant => (routeur)]------------------[(PC) Pas le modem Tu pourras sans doute accèder à l'interface de ton routeur. - Si ce n'est pas le cas, allumes ton routeur en premier et attends au moins une minute avant d'allumer le PC. - Si ça ne marche tjs pas, allumes le PC, puis une fois démarré allumes le routeur et attends une minute avant d'essayer d'y accéder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 merci darktrooper je vais essayer aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ca ne marche toujours pas je suis perdu... faut il faire une remise a zero avant ou apres merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 http://www.netgear.fr/support/download/MR814v2_FRInstall.pdf quand on a un materiel qui ne marche pas, toujours aller sur le site du constructeur, voir le guide d'installation, les mises à niveau ou la FAQ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant