Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 bonjour a tous ! Je viens de mettre une puce sur ma ps2 et je voudrais savoir comment faire pour graver des jeux et sur quels dvds vierges faut il le faire . Je possede des bulkpaqs orange -r (je sais ,c un peu de la dobe mais est ce que ca peu marcher quand meme), j'ai aussi des traxdata +r 4x. Merci d'avance a+ ps:j'ai nero 6 et un graveur dvd teac 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ben pour graver t'a deja tout ce k'il fo....nero un graveur dvd et un dvd vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ta plus qua faire des images de tes jeux originaux,pour les regraver ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 tu fais une image avec nero! comment? A tu besoin d'un autre logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 si tu te perds avec nero utilise alcohol, il es plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant