Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 voila je voudrait acheter une action replay 2 v2 mais je ne c'est pas si elle est compatible avec ma ps2 v7 j'est deja chercher sur plusieur forum mais ils disent tous une réponse diférante action replay compatible v1 a v7 compris ou non compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Salut! J'avais une ar2 v2 qui marchait bien sur ma v3. Je l'ai passé à un pote qui a une v9 ou une v10 qui marche bien sur la sienne si ca peut te donner une idée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 mais il a réussis a faire passer un backup avec??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 je connais quelqu'un qui avec mon ar2v2 a booter un backup mais je sais plus quel version de console ni commetn :/ désolé de pouvoir aider plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant