Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Bonjour a tous! Grace a la fna.... je me suis planté de Action Replay, et j'ai pas le AR2V2, mais AR MAX. Est-ce que qqu'un sait comment je peux faire pour lancer d backup de mes jeux? sans puce bien sur? Merci bcp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Aucun(en tout cas pas avec action replay max)vu que le cd ne s arrette pas pour le swap,va tacheter l action replay 2.2 ou un dvdx region. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Mais la ou je comprds pas, c'est qu'il y a DVD REGION X dans l'AR MAX. C bizarre..c juste un nom? ou c le "soft" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Ben c est dans l option de lar max,il te dezonne ta ps2 comme dans l ar2v2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 donc c juste un nom... Tu sais ou je peux acheter le Swap Magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 chez ominfo.com par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Merci les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant