Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 honte a vous au lieu de se foutre de sa geule vous devriez fermé vos geules putin je vire le mec il essai de rendre serice on l'envoi chié .. je le rajouterai bien avec mon tuto winrar mé je le trouve plus sur méta lol allé bone soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 toujours la meme faute "comme meme" n'existe pas c'est quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 http://www.granddictionnaire.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 tellement que le topic sert a rien on met n'importe quoi dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 moi ce que je condamne c pas defaire le tuto, c le fait de se precipiter pr faire un tuto, et de choisir un theme à l'arrache, meme s'il est pas trop utile. Bon là cvrai il sert quand meem à qqch ton tuto,il faut le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Tellement que le topic sert a rien on met n'importe quoi dedans Je suis tout a fait d'acccord il faut arréter décrire pour rien dire Et moi pour commencer Il faut respecter ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 exactement Magic-okocha il faut respecter mon tuto meme s'il est simpliste. merci de votre konprehention G debuter G ve me rendre utile mais bon sur ce tuto C louper !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 t'inquitete personne ne t'en veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ouai la arrêtez un peu de critiquer ce tuto en plus j'en connais plus d'un qui ne sais pas se servir de winzip, qui ne connais pas même ! merci Jerempeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 merci aurel 51 je fais tjs cette faute, grâce a toi je ne la ferait plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant