Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 winrar est mieu concu quand on fait clique droit sur un fichier .rar il nous propose plusieurs solutions !!! extraire ici extraire dans dossier spécifié que 7-zip n'a pas (enfin je crois si je me souviens bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 voilà un tuto qui va en interesserplus d'un : http://neobaub04.free.fr/tuto.mht Ps: c pas pr t'insulter, mais kan meme c un epu prendre les gens pr des cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ah neobaub tu la mit j'ai pas voulu car sa ire prit les gens pour des cons mais bon au moins t'en a instruit plus d'un qui savaient pas encore comment éteindre ce fameux windob lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 remarque ya de koi se poser des questions: il faut appuyer sur le boutron "démarrer" pour arreter l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ah bon???????? Ben sa c'est a quoi alors le gros bouton sur l'ordi c'est pas pour éteindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 merci a tous de mavoir pris pour un "con" G vous en serai éternellement reconnaisant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ba tu es nouveau on te comprends tu a voulu bien faire !!!! C'est pas grave !!! Tu te ratrapera bien un jour !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 non on t'as pas prit pour un *** mias tuto sans grande importance lol voila tout bon je vais cherche le manuel de ma cafetiere je sais pas faire de café lol je vous fairez un tuto la dessus aussi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 On pourait creer un topic nommer tuto inutile? Quand pensez vous? (Je plaisante bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Merci magic-okocha de remuer le couteau dans la plaie J te remiercie et puis clacer mon tuto dans ce ke vou vouler il n'est po si inutile ke sa comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant