Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bonjour a tous, J'échange un Lecteur DVD xbox de marque Samsung avec découpe sur le capot pour voir le CD contre un Lecteur DVD pc Portable. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Oua il est chtarfe le lecteur de la Xbox par rapport a celui de la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 certes, mais il est de meilleur qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 j ai un lecteur pc et mm 1 lecteur de thomson de xbox en plus si tu veus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Attention si tu regarde bien ma demande, je demande un lecteur dvd de pc portable et non un lecteur dvd normale. donc si tu a sa contacte moi au plus vote par mail. xtremmod@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 a ok j avais mal compris dsl .mais j ai kan mm un 2 eme lecteur xbox si tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant