Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 apres avoir loader mon iso l ecran de la gamecube reste bloquee sur starcube comment faire merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 franchement y a n a pas un qui assure c est vraiment pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Lol on é pas des chien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 je dirais meme plus : ya des tutos partout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 pour ton information la patience peut aider des fois car spo tout le monde qui passe tout son temps sur les forum donc laisse au moin une journer ou 2 au monde pour te répondre avant de dire quon assure pas ou si t pas patient tu prend ton courage a 2 main et tu cherche car ca la été expliquer des dizaine de fois comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Réponse postée: Le 28 mars 2005 à 12:06:55 Réponse postée: Le 28 mars 2005 à 18:06:39 Faut pas abuser quand meme ... Moi perso j'peux pas t'aider dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant