Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Regardez cet article! Trop de chez trop! https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=92 Merci qui...Metagames...(lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 MERCI A TOI JEAN t'es un chef! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 j'ai pu tester cet outil de rip pour faire des sauv de Metroid et de zelda windwakers mais aucun des 2 images ne boot avc gc disc server et ni ACL 1.4 est ce normal?ou faut il retravailler les iso apres leur creation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 J'ai refait le tuto avec deux outils en plus...ca doit aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Lors de l'execution de gc-iso le message d'erreur suivant apparait : "Le composant 'mswinsck.ocx' ou une de ses dependances n'est pas correctement enregistre: un fichier est absent ou incorrect". Je ne sais pas d'ou viens le probleme, si kulkun pouvait m'aider merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Probleme ci dessus resolu. Mais j'ai un autre probleme lors du rip quand le mini-dvd est swapper le programme redemarre apres 10 sec mais provoque une erreur d'execution 126. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 j'ai pas eu ce problème... je chercherais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Pour ma part c la lecture du rip qui pose probleme apres l'ecran loading ..... quedal nadaa ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Regardez dans la section downloads et aussi le tuto section Gamecube j'ai mis le derneir ripper avec udpserv chez moi ca marche...et il faut une seule conenxion réseau...c'est vrai..j'ai du couper mon firewall et mon adsl...good luck... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Euhh jean est-ce que ça marches chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant