Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bon voila je trouver le fix pour Fifa street mais apre une fois quon an le fix on 'en fait koi ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 tu l'applique sur l'iso de ton jeu avec ppf o matic 3 http://www.psx-station.com/dload.php?action=file&file_id=36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ok merci ej eve essayer et sa marche a tt les coups avec le swap dvd 3.3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ouai moi ca a marché nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 salut Je un probleme dc je mi fix pr fifa street je le patcher tt sa marche apre je le grave en 1X avec dvd decrypter et apre je l'essaye sur ma play avec le swap magoc 3.3 et ben sa rame pour passer d'un menu al'otre il fo 2 min reele et apre qd je rentre sur l e terrain impossible de bouger les joueur Quee faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Il faut le graver en 4X ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ok je ve essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 g eu le meme prob et g tou simplement changé de marque de dvd et ca marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant