Aller au contenu

Que faut il exactement ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut a tous !

Je suis comme beaucoup de monde, j'aimerai savoir ce qu'il faut précisemment pour jouer avec les backup sur notre très cher GameCube ?

Est- il possible a present de ce contenter seulement d'une puce comme sur PS2 ?

Invité Invité
cedre oui il faut une puce comme sur ps2 mis plus facile a monter sur gamecube il y a entre 5 et 7 points et ils sont assez gros mais les puces actuelle on un swap obligatoire attend un peu un prend la qoob qui se soude en 6 fils et ou il n'y a pas de swap

Invité Invité

Pour le moment une puce et un jeu original suffisent.

Cependant les puces actuelles ne sont pas du tout au point. Il y a encore de gros problèmes de lecture DVD avec des jeux sur dvdr qui plantent au bout de 5 min pour les plus malchanceux (ça depend bcp du lecteur de la console a vrai dire).

Personnellement j'ai déjà une puce et dans l'etat actuel des choses je n'en suis pas satisfait, a ta place j'attendrai un peu, la qoob est une nouvelle puce soi disant non SWAP (le backup demarre automatiquement sans original), attend sa sortie, je suis sur qu'elle sera meilleure que les puces actuelles!

Invité Invité

Le bios cobra 1.0 ne doit plus tarder depuis deux semaines maintenant et la qoob sort la semaine prochaine. Si pas de bios cobra 1.0 d'ici là (ce que je crois même si j'espère me tromper ) et si la qoob tiens toutes ses promesses, j'espère bien que plus personne n'achètera de viper!

Bref, ça fait beaucoup de "si" tout ça, je pense que le seul conseil sérieux que l'on puisse donner à quelqu'un en ce moment c'est "attend deux semaines et au moins tu ne feras pas d'erreur".

Enfin ça ne reste que mon avis

Invité Invité

Merci a vous

Je vais suivre vos conseils et attendre encore un peu .

Cela me donnera le temps d'apprendre a faire des backup de mes jeux originaux bien sur !

Encore merci .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M