Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bonjour a tous !!! Je recherche un disque dur pour ps2 a bas prix et si possible dans le loir et cher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 http://www.ordikaz.com tu peux choisir par région et vente en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 a merci tristank je vais y jeter un oeil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Non ya rien bon tanpis je te remercie quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Mais pratiquement n'importe DD va sur la PS2, alors à moins que tu te sois tromper, il faut juste que tu te cherche un DD normal, mais moi j'en ai trouvé que à partir de 40 go à 40€ alors que un petit de 20 go m'aurait largement suffit . Mais marque, recherche un DD à bas prix . sinon personne vas te répondre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 exacte, donc dans le site y avait plein de disque dur. tu habites paris magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant