Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 voila j ai un gros probleme aucun de mes jeux passent pourtant je pense bien avoir configurer phoenix a delay 20 frequency 16 et cache 4 et a gc loader je mets gc simulator pourtant quand je le lance tout ce passe bien phoenix me dit loading mon jeu mais les kb/s reste a zero pourtant j ai tout configurer les ip sont bons marque sous reseaux aussi je ne comprend pas y a til quelqu un qui pourrait m aider merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 pitier les gas aider moi ca fait 2 jours que je galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 je peut pas t'aider mais je doute que personne vienne t'aider car il y en a beaucoup qui sont passé a la puce :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 non toujours personne pour m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant