Aller au contenu

Windows Longhorn Alpha : Les screenshots !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

pour faire comme si vous avez windows longhorn, mettez le thème, ca vous coutera moin cher!!

ps: le mec devrai faire un scan antivirus, il doit être accompagné de sasser :D

++

Invité Invité

voici les screenshots officiels :

ton lien il mene a des screenshots de XP 64

Sinon YO5hi si la compatibilité des anciens systemes a couiller avec XP c'est totu simplement parce que XP c'est NT, et pas DOS. Alors que Windows 95, 98 c'etait des simples GUI de DOS (la preuve il se lançait par autoexec.bat.)

Or ce n'est pas le meme noyeau donc c'est normal.

Je ne sais pas si tu te souviens mais du temps de 98/NT 4.0 la plupart des jeux windows 98 n'etait pas compatibles NT. Moi ça ça ma marqué.

Invité Invité

Neobaub, ca ma choqué aussi, sinon je m'amuserais pas à poster des avis négatifs ici...

mais d'apres les screenshot, longhorn aura le meme systeme de pseudo-compatibilitée que Xp, donc je dis non et renon à longhorn, car à cause de "NT" (un noyau comme DOS? ) mes jeux de Lucas Art n'arrivent pas a passer (monkey island3 et grim fandango notamment)

apres je sais pas si ca a un rapport, mais le taux de plantage est quand meme élevé (je sais pas pour longhorn, mais xp j'en fait les frai tout les jours ou j'ose allumer ma tour, simplement pasque je lui en demande "un peu trop")

c pour ca qu'au lieu de payer pour un OS qui n'as pas l'air mieux que son frere, autant mettre l'argent a monter un pc soit meme et reinstaller un antique 98 ou linux m'enfin c que mon avis...

juste a noter que j'ai pas eu sasser malgré les recommandations (jme suis connecté tout la journée) et que j'avais xp... c'était ptete un plantage d'execution

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M