Aller au contenu

Windows Longhorn Alpha : Les screenshots !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

4074 c la derniere je crois*

j'ai tester la 4051 qui doit sdensiblement etre la meme

contacte moi par msn (neobaub@gmail.com) foiq ue je te donne un outil pr longhorn

a+

Invité Invité

C'est vrai que c'est beau... mais bon je préfère encore mon Windows XP avec le thème "Royale"

Sérieusement, il faudrait plus d'innovations qu'un restylage graphique pour me convaincre...

mais bon du côté de Linux ça me paraît pas assez simple encore (j'ai pas trop le temps d'apprendre ) ....

Et puis ils ont osés intégrer cette m*rde de Windows Messenger dedans... pouquoi ne pas mettre MSN Messenger en natif ? ou aucun des deux.

Invité Invité

windows longhorn = nouvo system de fichier, nouveau moteur graphqiue, et plein dot trucs

ps: en i repensant le system de fichier crééer pour longhorn a été abandonné finalement ^^

Invité Invité

Et puis ils ont osés intégrer cette m*rde de Windows Messenger dedans... pouquoi ne pas mettre MSN Messenger en natif ? [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/drink.gif] ou aucun des deux.

100% d'accord avec toi !!!

Il faudrait aussi que longhorn mettre des applications utile !!!

Invité Invité

en fait s'il est là pr le moment c parce que longhorn est programmé à partir d'un windows XP . en fait ils changent des fichiers de xp au fur et à mesure: au debut pr construire l'alpha, il fallait modifier des fichiers de xp ^^

je epnse qu'ils vont le virer.

Invité Invité

franchement ca me décoit de voir que certains l'utiliseront, car ils ne devront utiliser que du cro$oft certifié cro$oft et rien d'autre ! vive le systeme palladium...

messenger est du cro$oft, ca serais normal qu'ils le mettent(mais n'aurait aucune utilités sans internet)

microsofrt n'ont pas fait que des merde loin de la (direct X par exemple qui a facilitée la vie de bien des programmeurs) mais là ils battent des records dans leur course au fric...

PS: c'est quoi le "precessus" "waol.exe" pasque ca me bouffe 75Mo en perf... pire que ton longhorn(les moutons auraient-ils des cornes? ok je sors lol)

Il faudrait aussi que longhorn mettre des applications utile !!!

microsoft et encore microsoft ne t'attend pas à autre chose...

Invité Invité

microsoft et encore microsoft  ne t'attend pas à autre chose...

c'est evident qu'ils votn te mettre des logiciels fabriqués chez eux! tu veux quand meme pas qu'il te paient tes licences pr les logiciels des autres boites?!?

car ils ne devront utiliser que du cro$oft certifié cro$oft 

teste les beta: c'est pas encore le cas, et je en pense pas que ça le deviendra.mainteant je me tais, parce que quand on defen microSoft on se fais facilement lynché

Invité Invité

comme tu le dit c'est qu'une version beta

apres c vrai qu'on est sur de rien en ce qui concerne l'exclu des log de cro$oft, mais cette vresion me tente encore moins que xp ( ca rime avec "à virer !" ) surtout avec cette fichu compatibilitée qui oblige a utiliser des emulateur pour faire tourner certains jeux dessus.. (j'arrive toujours pas à lancer Monkey Island 3... et avec the dig je n'ai aucun son...)

donc c bien beau de ressortir des versions mais si c pour guillotiner la compatibilitée avec les anciennes versions, je dis que c'est meme pas la peine d'y penser

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M