Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bonjour! Je voulais m'acheter un PSX Change2 mais je me suis dit qu'une psx change2 ne fait que bloquer l'interrupteur donc je n'ai qu'a insérer un cure-dent pour bloquer l'interrupteur et le coller( avec du papier-collant ) et ainsi je pourrais faire lire mes cd import ( final fantasy 7 international ) et mes cd gravés? Voila! Pour info le modèle de ma PSone est: SCHP-101 acheté au Canada. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 euh mais un morceau de ruban adésif dessus pour bloquer lintérrupteur psx change 2 c juste un cd pour faire passer les jeux back up on le trouve sur le net et en plus il faut un original pour swapper fais une recherche jai fais un topic ou jai poseer plein de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ( avec du papier-collant ) Qu est ce que c est??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Humm... donc si j'ai bien compris, le PSX Change 2 ne fait pas que bloquer l'intérrupteur mais offre un cd ( cd-boot? ) aussi? Mais n'ya-t-il pas quelqu'un qui saurait comment trouvé ce CD sur le net? Sinon je l'acheterai cette PSX Change2 PS: Du papier-collant c du ruban-adhésif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 en passant psx change 2 c juste le cd boot rien de plus pour bloquer lintérupteur tu bricole c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 tu colle l'intérupteur avec de la glue, ou tu tartine de papier collant. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 je pense quil a pigé l'info car il ne reviens pu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant