Aller au contenu

BO american beauty

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut à tous.

Bon, j ai acheté la BO d american beauty juste pour un titre, pour m appercevoir qu il n était pas dessus. Bref, un peu dégouté mais bon, y a d autres bons titres comme les Who etc.

Je m apperçois ensuite qu il existe une autre BO de ce film, cette fois je me fais pas niquer et par des procédés inconnus de tous et mystérieux je me la procure à beaucoup moins cher...

Bref, le morceau n est encore pas dessus.

Donc, pour les cinéphiles et musicos, je cherche la chanson sublime au moment où, dans le film, Kevin Spacey se retrouve avec la fille des voisins, qu ils s appretent à coucher ensemble et qu il revient à la raison et laisse tomber.

Vraiment, si quelqu un peut me filer le titre de ce morceau... Merci.

Invité Invité

Non, sur ma version originale, on ne voit qu un nombril avec une rose, et le titre exact est "AMERICAN BEAUTY music from the original motion picture soundtrack"

12 morceaux, dont le premier et le dernier de Thomas Newman, eels, the who, Bill Withers...etc

Enfin, ça répond pas à ma question Magic Okocha...mais c est gentil

Invité Invité
Si ce n'est pas celui que tu as, tu peux allez voir sur le lien que je t'ai passé plus haut si tu daissent dans la page ya tous les titres !

Invité Invité

C est bon, merci Magic. J ai trouvé, c est (pur ceux qui ont aimé le film et la BO) Annie Lennox: Don t let it bring you down.

Elle ne figure sur aucune des différentes BO qui ont été mises en vente, curieux.

Bref, merci quand meme Magic Okosha

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M