Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 mets ton xbox a coté de ton pc mais si tu veux tu peux le mettre ds ton pmais il faut que tes fils parte du xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ok donc pour moi ca va etre cho lol ma xbox et mon pc ne son pas a coter et aucun des deux ne peu etre bouger c bcp trop chiant lol je croi que je vais me rabattre sur l'install d'une puce alors et heureusement que j'avai le xbox live ca ma permis de mettre le reseau croisé sans tout bouger merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Salut J'ai le disque pour booter (le hotswap xbox pc) puis je voudrais savoir si c normal qui reste des fichiers compressé. Et puis je n'arrive pas a booter avec mon disque. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 j'ai un pote son hdd a griller en faisant ce hotwap de M****e! alorsmoi quand j'ai su ca, trois jour après je me suis installé un xecuter 2.2 lite c plus sur! mais pour ceux qui arrivent alors la c gratox. apres le tout c dde voir si on s'en sent capable ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant