Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 salut a tous voila j'ai une xbox et je voudrai pouvoir lire tous les type de media (cdr rw dvdr rw etc..) je voudrai savoir la puce que vous me conseiller je voudrai aussi savoir si le disque dur de la box a la meme utilité que celui de la ps2 c a d de mettre des jeux dedans pour eviter de graver ? et si il est possible de brancher se dd sur le pc pour y mettre des jeux sans passer par le ftp ? enfin g encore plein de question qui me trote dans la tete mais je vais m'arreter la pour l'instant merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 la lecture de tout type de media depend uniquement de ton lecteur et non de ta puce oui le dd xbox a la meme utiliter ,et en plus il sert a faire fonctionner la xbox oublie cette idee , c est tres dangereux et tres long cette methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 que me conseille tu alors pour pouvoir lire mes backup ou mes image je suis un noob la dedans je ne c meme ce qu'est le dashboard mais je vais regarder quel lecteur j'ai ds ma xbox qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 voila g regarder g un lecteur philips mais ma console date de mai 2004 peu etre qu'il lira pas mal de cd dvd non ? que faire maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Slt!!! Donc une puce ou une modification via un exploit, ( méthode sans puce), te permet de lire toutes tes copies de sauvegarde, aussi bien sur support DVD+r/-r CD-rw/r et aussi diretcemlent sur le Disque dur de l'xbox. Ensuite biensûr tout dépend de ton lecteur. Comme tu as le philips tu as plutôt de la chance car il ne refuse pas grand chose. Dès que tu auras trouvé une marque compatible de DVD et de CD tu n'auras plus de problème. Ensuite si tu veux transférer des données de ton PC sur ta console, fait le par FTP c'est plus simple.. Un dashboard est tout simplement un systeme d'exploitation pour ta console, un peu comme Windows pour ton PC Pour tes autres qustions n'hésite pas à les poser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 c sympas merci peu tu m'en dire un peu plus sur la methode sans puce ?? est elle fiable, comment fonctionne t'elle, est elle moin couteuse, enfin tout ce que tu peu me dire dessus et sinon qu'elle puce recomanderai tu que je me renseigne un peu la dessus aussi en tout cas merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 - Pour la méthode sans puce que j'utilise, va voir ici tout est très très bien expliqué --> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=258494 Et OUI elle est carrement fiable!!! Mais renseigne toi bien dessus ne néglique aucun détail, elle est plutôt simple à réaliser, mais il est évident que le risque zero n'existe pas , c'est donc pour ça que je te dis te bien lire le tutos pour bien comprendre la chose. - Cette méthode consiste à insérer via un PC un pack UXE+PBL dans son DD pour lui donner toute ces fonctions. - En ce qui concene son prix là......si tu as déja un PC et une Xbox, (évidement ), elle ne te coûtera RIEN!!!!!! Sauf si tu la foires dans ce cas il te faudra une puce. Au début je ne croyais qu'aux puces mais jai été interessé par cette méthode, je my suis donc essayé et maintenant je l'adore Sinon pour une puce simple je te conseillerai une Duox 2 pas chère et efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 merci pour t renseignements g lu le tuto y a des truc que je capte pas car je connai pas les noms de tout ce qu'il y a ds la box mais bon je vais relire encore et encore lol sinon la duox2 coute combien avec la pose (je suis sur paris si tu connai) et quesqu'elle permet de faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 La Duox 2 côute environ 16€ sans pose avec la pose je pense que tu peux compter aux alentours de 100€ (puce incluse) mais je ne suis pas sûr. Et tu pourras faire déja enormement de chose avec........lecture backup, imports etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bien merci bcp pour tes infos ca fait cher la pose lol mais bon je vais voir ce que je peu faire avec le tuto encor eune chtite question ds le tuto il dise de debrancher le dd xbox et de le brancher au pc ??? il fo donc mettre la xbox a coté du pc c ca ?? ou on peu enlever le dd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant