Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 salut a tous. j'aurais voulu savoir si les puces pour gc sont difficiles a monter ( comme sur ps2 ). Parceque sinon, je monterais bien moi même la puce que j'acheterais (etant habile au fer ) .en effet "que j'acheterais", parceque je ne sais pas si il faut attendre, et laquelle choisir?si je decidais d'en commander une demain, où me conseilleriez-vous de l'acheter?laquelle, et a quelle prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Attend ,a mon humble avis, la puce Qoob ....elle a l'air de faire tout ce que la viper promait avec sa prochaine MAJ.... Les plans ne sont pas trop c0mpliqués.. y a que 3 soudures vraiment chaude a réaliser.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 sur la Viper il y qu'une seule soudure chaude a faire que l'on retrouve aussi sur le qoob. chez moi sa tien du miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 elle est censée sortire quand cette qoob? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 http://www.qoobchip.com/news.php D'après leur site debut avril, donc très bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 je crois que je vais attendre cette qoob; mais n'y a -t-il pas d'indication sur son prix pour la pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant