Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Today ive adapted Quiest`s Metal Slug Shooter Clone from the GP32 Fenix Release over to the Dreamcast console. The game itself is a WIP game. Download Metal Slug 32x for Dreamcast Here. DOWNLOAD: http://www.dcemu.co.uk/mslug32x.zip ben je l'ai pas encore teste, mais on dit que ce similaire ao METAL SLUG 2(snk) source: http://www.dcemu.co.uk/metalslug32x.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bha vu qu'on peut y jouer avec Neo4All je vois pas trop l'interet !?! Ceci dit ca m'a donné envie !! Je va trucider du michant à 3 h du mat' avec les watts à fond !! Tacacacacatac Baoum ! Splatch, Arrrrgl (version Jap avec le sang qui gicle).... "prend ca sale nazi-communiste" (pour les fans des simpsons) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 On peut y jouer à 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 merci Shin_Akuma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 GP32 to DC je pense plutout que ce port est pour nous montre que ce possible de convertir des jeux de GP32 tres facilment (I think) voila la preuve... avec Metal slug peutere que si c'etait un jeux pas tres conu on ne donerais pas trout d'importance... "MetalSlug" qui ne conais pas!? pensé bien ci un jour il y aura un metal slug 3, 4, 5... pour GP32! je pense que un port ne sera pas vraiment dificil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 arf dommage, j'ai vendu ma gp32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ca marche bien alors ? fidèle à Ms2 ? on peut jouer à deux ? il y a tous les niveaux et les boss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 je viens de tester sur ma DC -> marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 comment marche pas!? image CDI!? tu l'as grave comment? mode2 2448 CDDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Merci Shin! Est ce qu'il est exactement pareil que Metal slug 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant