Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Salut à tous, je suis nouveau dans la scène GC et je voulais savoir ce que vous pensiez de la puce qoob. Car j'ai lu un peu les posts concernant la VIPER et j'ai vu que beaucoup d'entre vous avait beaucoup de problème avec cette puce. Je voulais aussi savoir s'il est possible de se faire monter la qoob. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 La qoob n'est pas encore vendue a ma conaissance..mai je crois que c'est imminent.... Les soudures b'ont pas beaucop l'air plus compliqué que la Viper (2 fils de plus....) En revanche, je sais pas ou t'habite mais a dijon avant qu'il ne posent une puce c'est minilmum 3 mois après sa sortie.... voilà voilààààààààààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Attend de voir ce que la qoob va donner avant d'acheter la viper dont le bios n'est pas du tout au point. Pour la pose désolé je ne peux pas t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ok je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant