Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 bonjour a tous, alors voilà, j'ai des videos sous-titrees en anglais et j'aurai voulu supprimer ces sous titres anglais pour les remplacer par des sous titres français écris par moi meme. j'aurai donc voulu savoir s'il etait possible de gommer/effacer les textes d'une video ou alors pouvoir rajouter une bande noire pour pouvoir masquer ces derniers et ecrire de nouveaux textes dessus. j'aimerai ne pas avoir a couper la video....... en vous remerciant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Salut Eh bien, si les sous-titres sont incrustés dans la vidéo, tu ne peux pas faire grand chose. Tu as 2 choix: Ou bien tu passes une bande par dessus les anciens sous-titres via la fonction LetterBox (par script Avisynth) et tu réinscrit les sous-titres en français soit via la fonction subtitle d'avisynth (faut tout faire soi même ça peut être lourd) soit avec le pluggin Vobsub (les sous-titres doivent être au format .sub). Ou bien tu recherches un pluggin Avisynth qui te mélange une partie de l'image en essayant d'harmoniser les couleurs puis tu remet tes bon sous-titres dessus par les méthodes ci dessus. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ok merci infiniment pour tes explications, j'y vois + clair maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 De rien, c'est mon job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 si tu peux le retirait sous titrage avec virtual dub vas sur http://www.2bcalvi.com pour aller le telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 virtualDub est disponible dans la section download pas besoin de chercher plus loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Hey LittleShrimp ! Quand tu dis :"Ou bien tu recherches un pluggin Avisynth qui te mélange une partie de l'image en essayant d'harmoniser les couleurs puis tu remet tes bon sous-titres dessus par les méthodes ci dessus. " Tu sais quel pluggin ferait l'affaire ? Et si oui , peut-être que tu pourrais donner 2 , 3 explications , ce serait sympathique ! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 J'ai lu ça quelque part sur le forum de Doom9 mais je n'arrive plus à le retrouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Moi aussi j'ai cherché des heures et des heures pour brouiller les soustitres existant mais personne n'en parle nul part je continue..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant