Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ps: heu avec plus de 18 000 membres sur le forum, faut espérer que tout le monde ne va pas s'y mettre Joyeux anniversaire Razoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ah je croyais que cetait marqué , jai 21 piges today !!! Et merci encore les gars ça fait plaisir !!! Ceci dit je minquiete pas pour les 18000 membres , yen a même pas le dixieme qui sont regulier je pense ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Joyeux Anniversaire ! 21 Ans lol, le vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Le vieux , le vieux... tu verras a mon age tu seras toujours aussi con qu'a 15 ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 bah bon anniv' et comme dis plus haut : Mars Powaaa allez hop, mon cadeau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 trop forte la photo bad10 Les deux plaisirs réuni sur la même photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bon anniversaire Razoul. Moi j'aurais 15 ans le 5 avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Si seulement ça pouvais etre un vrai cadeau bad10 mouhahahahahaha ! Merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 lol t'as que 21 ans en fait, bon ben on a qu'un an d'ecart pourquoi sanogara a dit que t'en avait 34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 c'est l'anniversaire de Razoul depuis 34 min on va mettre ça sur le compte de la fatigue hein depoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant