Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Si je me trompe pas c'est l'anniversaire de Razoul depuis 34 min alors j'ouvre le bal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 on un dit un anniversaire donc bon anniversaire, mais bon on va encore m'engueuler et au passage bon aniv à papy razoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 J'ai pas oublier, alors Bonne anniversaire Razoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Voila j'ai edit le post Freezou !!( ça le fait pas une faute dés le titre ) Joyeux anniversaire.... ça va comme ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 bon anniversaire Razoul! ah j'ai pas eu le temps de trouver un cadeau comme pour bad10 (voir son post ) désolé ps: heu avec plus de 18 000 membres sur le forum, faut espérer que tout le monde ne va pas s'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Happy Birthday Razoul !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Cest cool sanogara dy avoir penser et merci a vous tous egalement !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 bon annif razoul on est beaucoup du mois de mars a ce que je vois mars powaaaa !!! P.S => lol t'es un vieux de chez vieux razoul je rigole bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 alors ça te fais combien de balais bonhomme...crois pas que tu va y échapper !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bon anniv Razoul!!!!!!!!!!!!! T'inquiète ca arrive bientot LOL , depuis le tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant