Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 elle est réaliste avec un bon humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Pour vous tenir au courant des dérnières news, en fait léo s'est trompé et pensé que ca venait de là que le forum ramait mais apparement non, donc il sera remit pendant les vacs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 A bonne nouvelle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Cela me rend joyeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 a noter qu'il a juste changé de signature entre temps (celle dont je parlais etait une avec un espece de DL vulgaire, et a coté une big image avec des formules1 ) j'adore la nouvelle sign je voulais en mettre celle là mais j'ai préféré le coté "pratique dela chose: "prkoi doit-on se sentir obligé de mettre une signature, et prkoi doivent-elles faire au minimum 5 pages?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 "prkoi doit-on se sentir obligé de mettre une signature, et prkoi doivent-elles faire au minimum 5 pages?" question comme ca pourquoi tu critique tjr tout le monde et dévie tjr les sujet pour que les gens ne se retrouve plus juste pour passé un commentaire nul a chier p.s les vacs pour lui c'Est bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 quand on regarde une étoile filante dans le ciel on se demande tjr ou elle va mais moi jai trouver ou elle va !! elle va accoter de mon amour dans les 7 merveille du monde mais en 2ieme position Oua c'est beau tu la trouver sur evene ou c'est au plus profond de ton ame que tu as été chercher ce joyau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 J'ai pas l'habitude d'êtred 'accord avec lui , mais c'est vrai que la signature de Magic OKOCHA elle est grave lourde ... Surtout pour un penalty ma foi pas terrible .... Je preferai les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 C'est clair 700Ko pour une petite animation merdique (je trouve), je plains les 56k En plus, c'est hebergé chez lycos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Vous me proposer quoi a la place si sa fait chier le monde je veux bien la changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant