Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 c con que l'on peut pas la remetre au moins on voyé si il y avait quelqu'un sur le forum pour nous répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Et oui tu envoyais un message privé au personne connectés et 1 minute après tu avais ta réponse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ouais stais pratique pour pas attendre on savais direct qui étais la et quand on savais a qui demander la question le probleme étais résolu en 2 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Si je me rappelle bien elle avait été enlevé car elle faisait ramer le forum... Mais je suis pas sur à 100%... Je confirme le problème venait de là, il sera remis en place ultérieurement je pense. See you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 D'accord Merci pour l'info SKud' !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 en quoi elle ralentissais le forum cette fameuse barre ????? meme que pour moi méta est plus lent maintenant meme si elle n'est pas présente juste par les signature qui pese de plues en plus lourd dans la page c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 comme celle de magic Okocha par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 comme celle de magic Okocha par exemple? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 c'est vraiment con kil l'ont enlevé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Elle vous plait pas ma sign??? Pourtant elle est réaliste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant