Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Salut a vous tous les webmasters et les modos !!! Il y a une chose que j'aimais bien sur ce site c'était de savoir, quelle membres étaient connectés mais depuis peu ce script n'éxiste plus !! est ce qu'il sera prochainement de retour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 c'est vrai, cette fonction etait interessante mais je crois qu'elle a posé problème a un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Moi ça me servait le soir,parce que je dors toujours tard et je savais si il y avait des gens, mais là il y a pas moyen . Il me semble que leo ou jean avait dit qu'elle serait de retour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 serais le fun on verrais a quelle point je suis accroc de métagames haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Alors messsieu les webmasters? Il ya t'il une date? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 BiBi Te<<<encore un emmerdeur Ouai ca serai bien pratique de voir qui est connecté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Slt Oui moi aussi elle me servait bien cette fontion Si je me rappelle bien elle avait été enlevé car elle faisait ramer le forum... Mais je suis pas sur à 100%... En tout cas ça serait sympa si Jean ou Leo pouvait remettre cette fonction Enfin si elle ne cause plus de problème A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Si je me rappelle bien elle avait été enlevé car elle faisait ramer le forum... Mais je suis pas sur à 100%... bin je croit pas que c t a cause de sa mais leo a dit qu'il l'avait enlever car quelque fois le serve s'enballer avec des trucs du genre 1000 invites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bon et bien espérons que cela puisse revenir a nouveau avec le bug corigé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant