Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 bon alors voila sa va pas etre facile j ai vue se filme y a longtemps voila: c est une classe d ecole qui se fait kidnaper avec la prof (les eleve sont des enfant ) les kidnapeur porte des masque de clowns et il les enmene dans la foret voila se que je me souvien pas facile hein !!! j ai chercher mai impossible de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 c passé au ciné ou c'est un telefilm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 C'est américain , français ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 il dure combien de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 bozo le clown? il y avais un acteur proncipal ? en fin de compte il va nous dire ha sayet je me souvien c'est lépisode de derrick ou il a de l'action (oui celui ou il brandi son doigt et dit ha je croid que j'ai peter) un acteur connu dedens? si tu na pas plus de renseignement oui cela va etre dur a chercher. c'est comme si je dissais ya pas quelqun sur le forum qui aurais vu mes clés de voiture je les retrouve pas lol je rigole prend le pas mal. meme dans allo ciné avec la fonction recherche ya pas moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 c est us comme filme et non c est pas un telefilme enfin je pense y a trop longtemps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 on aurais l'impression de ça le film mais non c'est pas ce film la donc je vois vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 je me rapelle de ce film mais pas du titre et il n'y a pas d'acteur vraiment connu mais le film est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant