Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 grave surtout pas avec windows!!! bad a raison, tes episodes seront reclasse nikel avec l explorateur windows sinon pour ton premier probleme c etait bien l option 1 qu il fallait choisir. ce que te demande nero c juste de confirmer que tu veux cloturer ton dvd, et il te le demande pas sur un cd parce que aujourd hui tous les lecteurs cd sont des combos graveurs donc le probleme d etre capable ou non de lire ulterieurement les donnees ne se pose plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ne t'emm***** pas à graver avec windows!!! Pour info j'ai gravé une centaine d'épisode de naruto sur cd-r et je n'ai pas eu ton problème... Voila comment je fais: Je fais créér un disque de données (avec Nero express pas burning rom), ensuite j'ajoute mes épisodes, et je les renommes directement dans néro, je grave. Kyrax, j'ai aussi graver sur cd-r et ça marche impec, mais ça fait trop de cd et à chaque fois je les fait tomber par terre et il se raye et j' ai réussi à en récuperer de justesse, sauf le 26 et 27 qui est un double épisode et que j'ai découpé, mais mon problème c'est que sur ces épisodes que ça ne ce mets pas dans l'ordre avec néro et j'ai peur que si je grave avec néro, et bien qu'il ne l'est grave pas dans l'ordre, parce que il ne l'ai détecte pas dans l'ordre. grave surtout pas avec windows!!! bad a raison, tes episodes seront reclasse nikel avec l explorateur windows sinon pour ton premier probleme c etait bien l option 1 qu il fallait choisir. ce que te demande nero c juste de confirmer que tu veux cloturer ton dvd, et il te le demande pas sur un cd parce que aujourd hui tous les lecteurs cd sont des combos graveurs donc le probleme d etre capable ou non de lire ulterieurement les donnees ne se pose plus... lacni13, j'ai choisis les deux options et quand je choisis la première, à la fin il crée une sortie apparement, mais des que je veux regraver sur le DVD il me mets un message impossible a graver sur ce DVD, alors que avec les cd je n'est aucun problème de multissession, alors je comprends pas pourquoi j'ai ce problème avec des DVD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 De toute façon je vais pas tarder à me faire les naruto en DVD, jvais voir ça, mais commençe déja par télécharger un patch fr pour ta version de néro et ca ira déja beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 De toute façon je vais pas tarder à me faire les naruto en DVD, jvais voir ça, mais commençe déja par télécharger un patch fr pour ta version de néro et ca ira déja beaucoup mieux. Le patch français va pas arranger mon problème de multisession de DVD, mais ce que je comprends pas, c'est que quand je grave sur cd je n'ai pas de problème . Merci quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant