Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Je vien d'aquerir sakura taisen 3 neuf sur ma chere dc pour 9.99€ est-ce une bonne affaire et surtout vais-je men sortir moi pitit françaiis ne maitrisant pas la langue niponne (je me suis sortit d'un ff2 en jap ) Et pour finir est-ce un bon jeux (j'ai entendu des pitite chose sympathique a son sujet) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Je vien d'aquerir sakura taisen 3 neuf sur ma chere dc pour 9.99€ est-ce une bonne affaire c'est même donner . Et pour finir est-ce un bon jeux c'est le meilleur des quatre sur dreamcast . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Ca fait plaizir toutes ces bonnes nouvelles mirci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 perso, j'ai rien compris a ce jeu ?? y a jamais d'action, si tu veux t'ennuyer essaye le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 c'est pour les otaku , une touche de wargame et de jolies nana ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Mdr c'est pour moi alouureuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ayaiiiii je l'ai reçu et franchement je suis vraiement po deçu il est terrible au debut j'ai criser a cause des dialogues mais un ti tour sur le site http://www.gamefaqs.com/ et vuala l'affaire est regler et a moi le plaisir absolut d"un Sakura Taisen. Je vous le recomande vivement. Ps : le seul pb c'est les 50 pages de traduction par episode (et y'en a 11 des episodes =D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant