Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 slta tous alors voila demain jaurait ma bobox pucer et je voulais savoire si apres quel soit pucer le kernel et le dasbord aura changer ( jai une v 1.6 ) merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Le kernel ne changera pas, mais le dashboard oui, tu aura UnleashX, EvoX ou Avaunlaunch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ohhhhhhhhh que si le kernel va changer c le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Kernel = Bios ? Merci nono aujourd'hui tu m'a appris keke choz je savais pas que c'était le bios! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 bin quand tu change de bios heu exemple un xecuteur 4983.67 sur le dash microsoft dans les infos concernant la xbox a la fin tu a k--->kernel=4983.67 et d---> dash--->numero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant