Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Salut je sius nouveau g trouve ce forum par hasard et je pe plus m'en passer.G realiser plein de chose grace a vos tuto.Il me reste 2 problemes/ 1-jarrive pas a faire marcher cogswaploader de la faille ps1(tuto avec le pack magik okocha) 2-je voudrai savoir comment faire pour y mettre mon backup de swap magic pour l'utilser sur carte memoire car mon cd bug aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Pour le swap magic sur Cm http://team-nomod.metagames-eu.com/TUTO_SM3_Memo.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Merci Scar j'apprecie ton aide mais g deja vu ce tuto il est interressant ms jarrive pas a insataller ps2menu sur ma carte memoire donc si tu pe m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant