Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 oui, et le jeux est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Grave , pour le moment , c'est comme le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 PAL= Jeu européen signal vidéo plus beau NTSC= Jeu américain ou japonais. signal vidéo plus fluide NTSC = image moins belle. Du fait que ce soit plus rapide. la résolution est 640*540(un truc comme sa je ne me souvien jamais des vrai résolution) PAL = image plus lisse(belle quoi) . Du fait que ya une résolution supérieur 740*640 idem pour la résolution je me souvient pas la valeur exact mais globalement c'est sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 c'est vrai Livitarium mais le probleme c'est que PAL = 50 hertz alors que NTSC = 60 hertz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 dites, on m'as di que avec DBZ Budokai 3 on ne sai pas sauvegarder, si on change le mode est-ce qu'il ira??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant