Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 c'est normal qu'il va pas sur mon HDD?? je l'enregistre comme tout les autre mais il ne se lance pas (j'utilise HDadvance 2.1) repondez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 essai le mode 3 comme pour la version ntsc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 et je doi faire comment pour changer le mode??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 a l'ecran de hdadvance ou hdloader,a la selection de tes jeu prealablement installer,fait "select" sur ta manette!!!...la tu verra un ecran apparaitre pour activer et desactiver le mode 1,2,3!!! bonne chance,et essaie le mode 3 et dis moi si ca marche!!!!au fait il s'agit de la version pal ou ntsc de times splitter 3??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 merci le jeux va tu pourrai me dire c'est quoi la difference entre PAL et NTSC???? car je ne mi connais presque pas dans ce genre de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 je vien de regard"er sur le cd et il est ecri PAL. serais-tu quand meme me dire ce que cela signifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ...bref!!!!....ba ca veux dire que tu l'a bien acheter aux magazin!!!enfin.... alors ,il marche en mode 3 ou pas?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Pal siginifie que le jeu est fait pour une télé pal en gros toutes les télé européene et ntsc pour les télé americaine ou japonaise Je crois que PAL et NTSC sont des signaux video tous les deux differents et le NTSC permet une image plus jolie par rapport au PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 PAL= Jeu européen signal vidéo plus beau NTSC= Jeu américain ou japonais. signal vidéo plus fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ok ,cool ,donc time splitter 3 PAL marche sur le hdadvance avec le mode 3!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant