Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 oui c clair, mais nous respectons les goûts de Sekk De toute façon ce logo est celui de la société mère qui gère les actifs, espérons qu'il garde l'ancien pour la partie jeux viédos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 j'aime bien ce logo moi aussi je trouve qu'il fait bien... pour une marque pharmaceutique... bah alors sekk overdose de slips de pâques? sega ---> la fin d'un règne, le début d'une légende... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 espérons qu'il garde l'ancien pour la partie jeux viédos Clair, rien que se changement enlèverais du charme moi aussi je trouve qu'il fait bien... pour une marque pharmaceutique... Ptdr ou pour............................. Une marque de slip!!! sega ---> la fin d'un règne, le début d'une légende... J'aime mais ca rend triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 oui c clair, mais nous respectons les goûts de Sekk moi aussi je trouve qu'il fait bien... pour une marque pharmaceutique... honnêtement vs le trouvez si moche que ça ?? bah alors sekk overdose de slips de pâques? tu m'étonnes j'ai eu de belle trace de pneus . sega ---> la fin d'un règne, le début d'une légende... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 A la place de Sega Sammy, c'est Slip Sekk mouahahahaha honnêtement vs le trouvez si moche que ça ?? Je pense plus que c'est le changement qui choque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 la place de Sega Sammy, c'est Slip Sekk mouahahahaha pourquoi pas , dommage que chuis une burne à photoshop sinon vous auré fé un bo logo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Pareil j'y capte rien a photoshop, pourtant j'aimerais bien apprendre Moi je trouve que c'est un excellent slogan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 dommage que chuis une burne à photoshop sinon vous auré fé un bo logo . Pareil j'y capte rien a photoshop, pourtant j'aimerais bien apprendre Moi aussi chuis un gros bidon mais j'arrive à me débrouiller (avatar + signature), essayez GIMP 2.0 c encore plus facile (pas besoin de linux ça existe aussi sous win). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 lol ca me rassure, je suis pas le seul a rien comprendre a photoshop y a trop de menu, trop d'onglet pourquoi il font pas des logiciels plus simple d'utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant