Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Slt bon ok.. je voudrais juste savoir c'est quel fil que je prend pour connecter mon xbox a mon pc...et ou je le trouve se fil???? Repondez au plus vite Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=258494 Tous est expliquez dans le lien Et si tes toujours pas sûr c'est la nappe qui est branché sur ton disque dur pc . Mais vu ton vocabulaire abandonne le hotswap tu va tout cassé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 C'est un cable RJ45 croisé et tu en trouvera dans les bonnes boutiques informatique et les grandes surfaces avec rayon informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ok merci je vais esseyer d'en trouver un merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant