Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 quelqun pourrai maider pour me connecter par ftp a ma xbox svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 pourquoi tu dis des choses sans donner des précisions. si je dis j'ai besoins d'aide tu comprendras ????? ALORS AS TU UNE PUCE ? Y A T IL UN DASHBOARD AUTRES QUE MICROSOFT SUR TA XBOX ?? PUTAIN ces zinzins ne peuvent pas présenter leur configuration avant de poser la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 moi aussi svp j'aurait besoin d'aide... et non j'ai pas encore de puce..mais je vais m'en acheter une bientot et mon dashboard c'est microsoft...mais je metterais bien Evolution X mais IL FAUT QUE JE CONNECTE MON XBOX A MON PC!!! ...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Lut à tous. Déjà, il vous faut un client FTP sur le PC prenons FlashFXP (Shareware) Il faut que le dashboard ou un soft de votre XBOX fasse serveur FTP. Dashboard : EvolutionX (EvoX) Vous allez ds les parametre de EvoX et vous mettez l'IP en Static vous activer l'option serveur FTP et comme mot de passe vous mettez "xbox" par exemple (c'est pratiquement la meme chose pour le soft Xbox Media Center). Sur le PC, dans FlashFXP vous appuyez sur la touche "F8" du clavier ouvous cliquez sur "quick connect". Dans la fenetre qui s'ouvre, dans la ligne "server or URL" vous taper l'IP de votre Xbox (exemple : 192.168.0.x ou x est comprit entre 2 et 255) et dans "user name" vous tapez OBLIGATOIREMENT "xbox" (en minuscule) et dans "password" le mot de passe choisit plus haut. Voilà bienvenue sur votre Xbox. J'ai mis 1/2 heure à trouver comment ca fonctionner hiers mais quand j'ai reussit à connecter la console au PC.... Vive le gain de temps. Allez Ciao je revienderai dans deux semaine voir si il y à d'autre probleme. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant