Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 salut, j'aimerai savoir s'il est possible de faire des sauvegardes de jeux sur disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Non tu peux que les stocker . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Oui d'après une personne sur ps2-scene, il semblerait que ce soit possible. mais avec le logiciel sony utility disk. Il faut que le disque dur soit considéré comme un disque sony et avoir un répertoire du nom 'game saves' cf : http://ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=34366 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 elfenoire, tu m'apprends qu'elle que chose, mais c'est sûrement vrai, parce que un DD officiel à sûrement cette possibilité grâce au cd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 je crois que en ayant ce cd on peut faire croire à la PS2 qu'il s'agit d'un HD sony mais bon j'ai pas poussé plus loin ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant