Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Voilà tout est dans le Titre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 toi yaver arriver parler francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Je cherche un cd master du type Master Gueux V2 mais avec des bios 512k et pas des 256 car sur les Duox2 apparament ça passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Non ça fonctionnera la puce a 2 blank de 256 ,tu peux en utiliser 1 en sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 http://www.foxchip.com/product_info.php?cPath=23_29&products_id=49 Regarde celle que j'ai acheté à 2 blank de 512 !! Donc je ne sais pas quoi car je ne sais pas flashé les bios mise à part à l'aide des CD Master c trop simple. Comment dois-je procédé pour flashé différemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 oui mais ça ne peu que marcher , car des bios BFM j'en connais pas a 512 ,ils font tous 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Ok d'accord je te remercie pour tout !!! et bonne continuation ! a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Je revien du forum auquel j'ai acheté la puce !! http://www.foxchip.com Et c'est expliqué formelement que il faut abolutely !! des bios 512 k pour la duox2 donc ... J'ai dl leur evox Light qui contient un bios de 512 voilà pour tout les nb comme moi foncé dl leur master pour être sûr de pas flashé votre puce ^^ a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Excusez moi de m'être précipité dans mes réponses en faite apparament les duox 2 avec un pcb BLANC !! les 256 k PASSE PAS !!! faut des bios 512 K Mais avec un pcb BLeu c'est ok pour le 256 k . Voilà a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant