Aller au contenu

les jeux pas rapports


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Moi je trouve qu'il y a des jeux qui n'ont vraiment pas rapport dans la ds, comme zookeeper, mister driller,etc...

C'est parce que la ds offre des supper graphique et plein de technologie, mais lis arrive aec des jeux que l'ont peut jouer sur internet. Je crois que ceux qui font les jeux veulent trop utiliser l'écran tactile. Je ne crois pas que c'est une mauvaise affaire, mais il ne faut pas exagérer.

 

J'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Mai perso je me laisserais bien tenter par Mister Driller ou bien meme par polarydium...

par ton raisonement, on peut penser que tu critiques aussi Wario Ware, c'est le cas (il a pas des graphismes tres évolué et exploite totalemnt le stylet ETc'est ce qui fait son charme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

c' est normal que les 1ers jeux exploitent à fond le tactile car l'attente des joueurs est basée sur cette nouveauté. mais bon avec les titres qui sont à venir il n'ya pas d'inquiétude à avoir, les jeux seront plus évolués sur le plan technique comme tu le souhaites: mario kart, winning eleven, metroid...

 

mais moi personnellement ça ne me gêne pas qu'il y ait pour l'instant ce type de jeux car c'est pour le tactile et cette nouvelle façon de jouer que j'ai pris la ds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ce n'est pas que je trouve que l'on utilise rop le stylet, mais que l'on fait du déja vu. POurquoi vendre un jeu entre 30 et 40 $ si on peut jouer a un meme jeu sur internet. C'est celement cela. Et pour Wario Ware, je ne le critique pas, même que je veut me l'acheter, car on ne voit pas sa partout des jeux comme cela. J'espère que vous me comprenez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...